Samedi 24 mai 2008 à 14:18

Je passe en 2ème année d'école supérieure d'Art !!

hihi

MEMOTECHNIQ, faut que je pense à me faire un autre blog et a quitter celui la car niveau mémoire pas terrible !

Par stephh le Lundi 8 septembre 2008 à 6:02
Tiens ben justement moi, dans 1h je prend mon train pour passer l'examen d'entrée à l'académie des beaux-arts. :-)

Je viens de parcourir ton blog...une grande créativité qui surprend ! De bonnes recherches agréable à découvrir. Une grande préférence pour les "photocopies fossiles"...le résultat est vraiment génial !
 

Ajouter un commentaire

Note : solika2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://solika2.cowblog.fr/trackback/2571279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast